Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le développement du réseau de vélos en libre-service est à nouveau bloqué

La société évincée par le Conseil régional poursuit son combat juridique jusqu’au Tribunal fédéral. Le projet d’extension du parc reste gelé.

15 mars 2018, 00:01

Le projet du Conseil régional du district de Nyon d’étendre le réseau de vélos en libre-service à 300 exemplaires répartis sur 50 stations fait l’objet d’un nouveau recours d’Intermobility. Déboutée en fin d’année 2017 par la Cour de droit administratif et public du Canton de Vaud (communiqué du Conseil régional du 7 décembre), la société biennoise non retenue par le Conseil régional s’est adressée cette fois-ci au Tribunal fédéral pour empêcher la poursuite de l’exploitation par PubliBike.

Le temps de rendre un jugement, le Tribunal fédéral a prononcé un effet suspensif sur la conclusion du contrat entre le Conseil régional et PubliBike. Le Conseil régional rappelle que cet effet ne préjuge en rien du jugement.

Ce dernier pourrait intervenir au mois de juin. Dans ce contexte et afin d’assurer la gestion de l’actuel réseau durant la phase intermédiaire tout en respectant l’effet suspensif, le prestataire PubliBike va se limiter à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias