Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le directeur de Signy-Centre passe la main

Patrick Pedrini prend sa retraite aujourd’hui après 22 ans passés à la tête de Signy-Centre. Un départ marqué par la pandémie de coronavirus qui contraint le centre à fermer la plupart de ses enseignes.

22 mars 2020, 12:00
Patrick Pedrini quitte Signy-Centre après en avoir été le directeur pendant 22 ans.

Son départ du centre était prévu de longue date mais il intervient peut-être au pire moment de son histoire. Ce vendredi soir, Patrick Pedrini, 65 ans, quittera le centre commercial de Signy pour couler une retraite paisible dans la région genevoise. Un centre dont il était le directeur depuis 1998 (soit un an après sa création) et qui se retrouve aujourd’hui frappé de plein fouet par la pandémie de coronavirus.

Un gros bateau

Peu de place donc pour les états d’âme à l’heure du grand départ. «Nous avons été sur le pont toute la journée, confie Patrick Pedrini qui travaille main dans la main avec son successeur, Philippe Schroff, depuis le 1er février. Nous avons dû repenser la circulation dans le centre commercial pour accéder au magasin Coop qui ne peut désormais accueillir que 300 clients à la fois.» Soit quatre fois moins que d’habitude.

Inquiet, il l’est un peu,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias