05.12.2017, 06:30

Les bibliothèques publiques se mettent au livre électronique

Abonnés
chargement
A Gland et à Nyon, il est désormais possible d'emprunter une liseuse auprès de la bibliothèque communale. A Morges, cette offre devrait voir le jour prochainement.

 05.12.2017, 06:30 Les bibliothèques publiques se mettent au livre électronique

LECTURE Le livre numérique se fait petit à petit une place dans les bibliothèques publiques. Le point sur cette offre à Gland, Nyon et Morges.

Pas d’odeur ni de bruissement de papier. A la place, un objet léger, pratique, muni d’un écran tactile qui vous permet d’avoir accès à des milliers de livres. La lecture sur tablettes et liseuses s’est répandue chez les amateurs de littérature ces dernières années. Certes, leur succès n’est pas fulgurant au sein de cette population. Leurs utilisateurs les envisagent le plus souvent comme un complément au papier. Reste que leur usage continue de se...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

CultureLa bibliothèque s'invite à la piscine de MorgesLa bibliothèque s'invite à la piscine de Morges

Les livres s'invitent à la piscine

La bibliothèque municipale délocalise une nouvelle fois à la piscine à l’enseigne de la cinquième édition d’Esti’Livres.

  06.07.2017 15:30
Abonnés

GinginsUn quart de siècle que la bibliothèque de Gingins poursuit sa mission de service publicUn quart de siècle que la bibliothèque de Gingins poursuit sa mission de service public

Top