Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le fitness low cost arrive en ville

Les salles de remise en forme ont le vent en poupe. Dernier-né sur le marché, le club de sport à prix cassé fait des émules. Eclairage.

11 nov. 2013, 00:01
data_art_7525166.jpg

info@lacote.ch

Nouvel acteur sur le marché du fitness romand, Activ Fitness a ouvert ses portes le 18 octobre dernier dans le tout nouveau quartier de la Morâche, à Nyon. Un investissement de deux millions de francs, pour une demande qui ne cesse de croître. Cette arrivée, annoncée à grands coups d'affiches publicitaires d'un rouge criard, porte à quatre le nombre de fitness sur le territoire nyonnais. Son créneau? La remise en forme low cost. Une décoration sans chichis, des équipements limités mais des prix réduits de moitié et des horaires à rallonge, la chaîne compte bien révolutionner les habitudes des consommateurs. Zoom sur ce nouveau temple de l'effort physique.

Activ Fitness, c'est une machine de guerre battant pavillon suisse alémanique. Avec, à son origine, un pari novateur: populariser le fitness en le rendant accessible à toutes les bourses, même les moins fournies. Et ça marche. Trente ans plus tard, cette...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias