Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le futur premier citoyen du canton victime des économies

Rolle et une petite commune de Terre Sainte ne participeront pas financièrement de la fête concoctée en l’honneur du futur président du Grand Conseil Yves Ravenel, syndic de Trélex et député UDC.

19 nov. 2018, 09:00
Yves Ravenel accédera à la présidence du Grand Conseil l'an prochain.

«Treize communes, dont Gland et Nyon, n’ont pas encore répondu à notre demande. Sinon, hormis Rolle et une autre petite commune de Terre Sainte (ndlr: dont notre interlocuteur ne divulgue pas le nom), toutes les autres communes du district de Nyon ont répondu favorablement à notre demande de soutien financier», se réjouit Maurice Treboux. Le député UDC de Bassins est le président du comité d’organisation de la manifestation qui sera organisée, l’an prochain, en l’honneur du futur premier citoyen du canton de Vaud.

Yves Ravenel, député UDC et syndic de Trélex, devrait accéder, l’été prochain, à la présidence du Grand Conseil. D’où la tenue d’une grande réception sur ses terres, le 3 septembre 2019, comme le veut la tradition. On se souvient de celles données en l’honneur de Philippe Martinet en 2012 à Gland et de Sylvie Podio à Morges en 2017.

En août dernier, Maurice Treboux avait fait part...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias