29.05.2020, 19:29

Le géant des régimes WW (ex-Weight Watchers) veut biffer 110 de ses 170 emplois en Suisse

Premium
chargement
Le siège suisse de la multinationale Weight Watchers (devenue WW) est établi à Nyon, dans la zone d'activité de l'Asse.

Nyon Le syndicat Unia dénonce une mesure brutale et la difficulté à négocier avec la multinationale de diététique dont le siège suisse est sur La Côte. Il en appelle à la mobilisation des abonnés à ces prestations de conseils.

La collision des deux informations économiques tombées vendredi après-midi a de quoi faire tristement sourire: le chocolatier suisse alémanique Laederach coupe dans ses effectifs et supprime 27 de ses 1100 emplois et dans le même temps, le syndicat Unia dénonce le projet du géant mondial des régimes WW (ex-Weight Watchers) de licencier deux tiers de ses salariés, principalement des coaches et des guides sur le terrain, soit 110 suppressions de...

À lire aussi...

CommerceA Perroy, le magasin Landi est prêt à voir grandA Perroy, le magasin Landi est prêt à voir grand

CoronavirusLa Désalpe de Saint-Cergue n’aura pas lieu cette annéeLa Désalpe de Saint-Cergue n’aura pas lieu cette année

Election complémentaireVich: Philippe Mundler crée la surprise et accède à l’exécutifVich: Philippe Mundler crée la surprise et accède à l’exécutif

Manifestation et coronavirusNyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»Nyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»

MusiqueMasterclass au Rosey à Rolle: «La beauté est dans la simplicité»Masterclass au Rosey à Rolle: «La beauté est dans la simplicité»

Top