29.05.2020, 19:29

Le géant des régimes WW (ex-Weight Watchers) veut biffer 110 de ses 170 emplois en Suisse

Premium
chargement
Le siège suisse de la multinationale Weight Watchers (devenue WW) est établi à Nyon, dans la zone d'activité de l'Asse.

Nyon Le syndicat Unia dénonce une mesure brutale et la difficulté à négocier avec la multinationale de diététique dont le siège suisse est sur La Côte. Il en appelle à la mobilisation des abonnés à ces prestations de conseils.

La collision des deux informations économiques tombées vendredi après-midi a de quoi faire tristement sourire: le chocolatier suisse alémanique Laederach coupe dans ses effectifs et supprime 27 de ses 1100 emplois et dans le même temps, le syndicat Unia dénonce le projet du géant mondial des régimes WW (ex-Weight Watchers) de licencier deux tiers de ses salariés, principalement des coaches et des guides sur le terrain, soit 110 suppressions de...

À lire aussi...

HommageA Nyon, le bar Cactus Jack est orphelin de son patron Michel MuyalA Nyon, le bar Cactus Jack est orphelin de son patron Michel Muyal

VaccinLe bon comportement à adopter face à la grippeLe bon comportement à adopter face à la grippe

CommunicationAffichage politique: bientôt la fin d’une «bizarrerie» à Coppet?Affichage politique: bientôt la fin d’une «bizarrerie» à Coppet?

MOBILITEGland: aux abords de la gare, les piétons seront roisGland: aux abords de la gare, les piétons seront rois

PersonnalitéL’Etoile de La Dôle: «Depuis 25 ans, je veille sur vous»L’Etoile de La Dôle: «Depuis 25 ans, je veille sur vous»

«Depuis 25 ans, je veille sur vous»

Né en 1995, l’astre qui brille sur La Côte depuis le Jura fête son quart de siècle. L’occasion, une fois n’est pas...

  18.10.2020 17:56
Premium

Top