03.12.2018, 19:17

Le gérant du camping de Rolle n’a guère apprécié qu’on le désigne comme un empoisonneur

Premium
chargement
René van der Burg, exploitant du camping depuis sept ans, s'est senti un peu seul pour se défendre aux fausses accusations qui le désignaient comme un empoisonneur à la mort-aux-rats.

 03.12.2018, 19:17 Le gérant du camping de Rolle n’a guère apprécié qu’on le désigne comme un empoisonneur

Poison René van der Burg peine à décolérer. Exploitant du site, du magasin et du restaurant des Vernes depuis sept ans, il n’a guère goûté aux accusations d’empoisonneurs suite à une intoxication d’un chien par de la mort-aux-rats.

«J’ai d’abord eu envie de porter plainte contre tout le monde, contre la propriétaire du chien qui m’a désigné coupable auprès de la gendarmerie, contre les représentants de la commune de Rolle qui ont tout de suite disculpé leurs services et contre tous ceux qui ont commenté sans savoir sur les réseaux sociaux.»

Il renonce à...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

Question du jourRolle: l’origine de la mort-aux-rats dispersée au camping est connueRolle: l’origine de la mort-aux-rats dispersée au camping est connue

PoisonDe la mort-aux-rats a empoisonné la sérénité des promeneurs de chiens rolloisDe la mort-aux-rats a empoisonné la sérénité des promeneurs de chiens rollois

MUSIQUERolle rock et rythm’nblues au campingRolle rock et rythm’nblues au camping

Top