Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le gérant du camping de Rolle n’a guère apprécié qu’on le désigne comme un empoisonneur

René van der Burg peine à décolérer. Exploitant du site, du magasin et du restaurant des Vernes depuis sept ans, il n’a guère goûté aux accusations d’empoisonneurs suite à une intoxication d’un chien par de la mort-aux-rats.

03 déc. 2018, 19:17
René van der Burg, exploitant du camping depuis sept ans, s'est senti un peu seul pour se défendre aux fausses accusations qui le désignaient comme un empoisonneur à la mort-aux-rats.

«J’ai d’abord eu envie de porter plainte contre tout le monde, contre la propriétaire du chien qui m’a désigné coupable auprès de la gendarmerie, contre les représentants de la commune de Rolle qui ont tout de suite disculpé leurs services et contre tous ceux qui ont commenté sans savoir sur les réseaux sociaux.»

Il renonce à poursuivre

Même si son avocat est parvenu à le dissuader d’engager une démarche en justice qui se serait avérée coûteuse et pas forcément efficace, René van der Burg, gérant du camping des Vernes où de la mort-aux-rats a été retrouvée il y a deux semaines, est amer. Exploitant le site, son magasin et son restaurant, il se sent un peu seul à clamer son innocence, même si la commune a reconnu ultérieurement que la maladresse à l’origine de l’empoisonnement (non létal) d’un chien était imputable à une entreprise mandatée par ses soins.

«J’exige des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias