Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Giron à l'heure du Mexique

Jaune, vert et rouge, l'équipe d'organisation a paré le village aux couleurs mexicaines. Une centaine de musiciens de moins de 20 ans seront auditionnés samedi. En avant le programme.

28 avr. 2015, 00:01
data_art_9068285.jpg

info@lacote.ch

Le 68 e Giron des musiques de La Côte Ouest s'installera dans le village de Begnins dès ce vendredi et jusqu'à dimanche. Le comité d'organisation de l'événement y travaille depuis plus d'une année. C'est un ouvrage important et pluridisciplinaire qui nécessite une grande énergie collective. Les organisateurs et la fanfare de Begnins, La Lyre, ont reçu l'appui d'une trentaine de personnes qui ont offert de leur temps au sein de treize commissions. De plus, une centaine de bénévoles supplémentaires viendra leur prêter main-forte sur les lieux de la fête. "Dans cette dernière ligne droite, un peu de stress se fait ressentir mais l'ambiance reste excellente" , confie René Rathgeb, le président du comité d'organisation.

Mara Francescato est responsable de la décoration des rues traversées par le cortège, de la cantine et de la cave à jazz. Elle est l'instigatrice du thème du Giron. "J'ai choisi le Mexique car dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias