Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Golden Festival est mûr

Le Golden revient pour une cinquième année chargée en nouveautés.

27 juin 2017, 23:17
/ Màj. le 28 juin 2017 à 00:01
Arnex-sur-Nyon, mardi 27 juin 2017
Presentation des organisateurs Golden Festival à Arnex-sur-Nyon. Pierre Maillebiau (responsable de bars), Julien Valenza (président du comité) et Pierre Hansroul (responsable de food)

© Sigfredo Haro Organisateurs Golden Festival, Arnex-sur-Nyon

Le festival d’Arnex-sur-Nyon sera de retour les 29, 30 juin et 1er juillet prochains. Et cinq ans, ça se fête! Les organisateurs du Golden ont voulu célébrer ce petit jubilé en musclant plusieurs compartiments de la manifestation. A commencer par la durée des festivités qui passe de deux à trois soirées. Organisée avec le concours de l’association Costanova Nightlife, la soirée supplémentaire de jeudi sera placée sous le signe du disco avec, notamment, la participation de l’incontournable collectif nyonnais Hapax 21.

Le périmètre du festival prend également de l’ampleur pour atteindre l’hectare. «Nous avons 3400 m2 engazonnés supplémentaires, mais vu les nouveautés prévues en matière de stands, nous en avions bien besoin», précise Julien Valenza, président du festival. Outre un stand qui écoulera différents articles de merchandising du Golden, les festivaliers pourront profiter d’un triporteur spécialisé dans le café ou encore d’un photomaton proposé par le Comptoir suisse.

«L’arrivée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias