Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le leader des valves cardiaques veut aider les sportifs du district

Leader mondial sur le marché des valves cardiaques, Edwards Lifesciences lance une bourse de 20 000 francs pour soutenir le sport local.

09 déc. 2013, 13:17
Installée à Nyon depuis 2009, l'entreprise est devenue le leader mondial des valves cardiaques.

Promouvoir des projets favorisant l'activité physique chez les plus de 60 ans et les sports "minoritaires" (rugby, cricket) chez les moins de vingt ans. Voilà qui seront les destinataire de la bourse annuelle lancée lundi matin par le leader mondial des valves cardiaques.

La Bourse sportive Edwards Lifesciences sera versée annuellement et représente la somme totale de 20'000 francs. Une somme qui pourra être répartie entre plusieurs candidats. Les montants perçus par les bénéficiaires oscilleront entre 1'000 francs et 7'500 francs.

L'attribution de cette bourse se fera en étroite collaboration avec le district. Dans le jury, outre deux membres de la direction de l'entreprise, on trouve Christophe Huybrechts, chef du Service des sports de la ville de Nyon, ainsi que Gérard Produit, membre du comité de direction du Conseil régional. Un sportif viendra encore compléter les rangs des jurés.

Les candidatures peuvent être envoyées jusqu'au 31 mars au siège nyonnais de l'entreprise. Le prix sera remis à la fin du mois de mai.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias