Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le marché de Noël, cet atout séduction

Les commerçants misent sur ce type d‘événement pour faire revenir les clients en ville. Zoom sur le nouveau rendez-vous morgien et celui de Nyon, en plein boom.

29 nov. 2017, 23:38 / Màj. le 30 nov. 2017 à 00:01
Nyon, mardi 28 novembre 2017
Sapins de Noël rétro-éclairés à la place du château à Nyon

© Sigfredo Haro

MORGES

La Coquette verra naître un tout nouveau rendez-vous à l’approche des Fêtes. Celui-ci se tiendra au château, dès le 7 décembre, et rassemblera des exposants provenant majoritairement de la région. Cette manifestation reprendra ainsi la place laissée vacante par l’ancien marché des halles CFF, qui a migré cette année à Montreux (notre édition de mardi).

Pour Morges, qui craignait alors de se retrouver sans marché de Noël, c’est un soulagement. Et en particulier pour les commerçants, qui profitaient indirectement de l’affluence générée jusqu’à l’année dernière par le marché des halles. Ceux-ci voient donc d’un très bon œil l’arrivée de cette nouvelle manifestation.

«Ce genre d’événement constitue une belle opération marketing, explique Cécile Hussain Kahn, présidente de l’association des commerçants de Morges. Permettant de rendre la ville plus attractive pour les clients. Car en période de Noël, ces derniers recherchent avant tout une atmosphère, avant même de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias