Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Ministère public requiert six ans de prison ferme contre «l’empoisonneuse»

Le procureur a requis six ans de peine privative de liberté ferme à l’encontre d’une Kosovare qui aurait tenté d’empoisonner sa rivale.

22 mars 2016, 23:37 / Màj. le 23 mars 2016 à 00:01

Réquisitoire implacable de la part du procureur Laurent Contat qui n’a pas dévié de sa ligne, malgré les dénégations de la prévenue, tant en cours d’instruction qu’en audience lundi (lire «Le Quotidien de La Côte» de mardi). Hier, le représentant du Ministère public a requis six ans de peine privative de liberté ferme à l’encontre d’une ressortissante kosovare, renvoyée devant le Tribunal correctionnel de l’arrondissement de La Côte pour tentative de meurtre et lésions corporelles simples qualifiées, notamment.

Entre les fêtes de Noël 2012 et janvier 2013, elle aurait tenté d’éliminer la femme de son ex-patron et amant, en lui faisant ingurgiter du whisky mélangé à de l’acide chlorhydrique. Pour ce faire, elle aurait utilisé un stratagème un brin machiavélique: sachant que la femme de son patron avait développé une addiction à l’alcool, elle s’est muée en «mécène d’alcool», selon les termes du procureur. Elle aurait déposé à au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias