Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le mystère demeure complet

Le procureur général a requis 16 ans de prison et l'arrestation immédiate de Laurent Ségalat, alors que la défense plaidait l'acquittement.

30 nov. 2012, 00:01
data_art_6610594.jpg

suter@lacote.ch

Après plus de deux ans d'enquête et 70 heures d'audience, nous ne saurons probablement jamais ce qu'il s'est réellement passé ce soir de janvier 2010 au Moulin de la Vaux, à Vaux-surMorges. Jeudi, les juges de l'Hermitage ont entendu le procureur général Eric Cottier requérir 16 ans de prison et l'arrestation immédiate de Laurent Ségalat après lecture du jugement. Ils ont entendu aussi la défense démonter un à un les arguments de l'accusation et demander l'acquittement de leur client. Leur décision tombera ce vendredi en fin d'après-midi.

" Certes, l'accusé n'a pas de mobile, mais l'hypothèse d'un meurtrier de passage ne tient pas la route non plus, relevait le procureur général Eric Cottier. Même si les preuves manquent, les aveux manquent, l'arme du crime manque, il ne fait aucun doute pour le premier procureur que Laurent Ségalat est bien le meurtrier de sa belle-mère. " Il n'y a pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias