Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le nouveau départ du Golden Festival

Place à la musique pour une deuxième édition. Six groupes se succéderont dans le hangar agricole de Michel Dutruy durant deux soirées toujours gratuites.

12 juin 2014, 00:01
data_art_8138027.jpg

gregory.balmat@lacote.ch

Nouveau venu dans l'univers impitoyable des petits festivals de musique de la région, le Golden Festival remet le couvert pour une seconde édition les 13 et 14 juin. Après une première mouture 2013 handicapée par une météo peu favorable, l'Amicale du Jus de Pommes, l'association aux commandes de la manifestation, espère un cru 2014 plus goûtu et généreux. Dans tous les cas, le festival prend de l'ampleur avec six groupes à l'affiche (lire encadré) contre quatre pour l'année précédente. Une densification de l'offre musicale couplée à une gratuité toujours d'actualité qui pourrait bien offrir au Golden une édition de référence.

Cadre agricole

Le Golden Festival doit son nom à la fameuse variété de pommes qui était cultivée sur le domaine de Michel Dutruy avant que la grêle de 2013 ne vienne ravager les pommiers. "On pourrait le rebaptiser Popcorn Festival, vu qu'il n'y plus que du maïs en culture",...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias