11.12.2018, 17:07

Une figure de la droite nyonnaise quitte la politique

chargement
Figure de Nyon, Jacques Pittet a décidé de laisser son siège d'élu à la relève du PLR.

L’homme du jour Figure de la droite nyonnaise, Jacques Pittet, vice-doyen en âge du Conseil communal, a décidé de laisser sa place à la relève du PLR.

Conseiller communal depuis 2006 dans les rangs du PLR, le Nyonnais Jacques Pittet a décidé de quitter cette assemblée le 31 décembre prochain. Agé de 77 ans, il a assisté lundi soir à son dernier conseil et a été chaleureusement applaudi par tous ses collègues pour son engagement.

«Il faut laisser la place aux jeunes et j’estime avoir apporté ma contribution au service de la ville et de sa région», explique-t-il. Car avant d’être élu, il avait été pendant trente-trois ans responsable des Services industriels nyonnais et avait présidé pendant treize ans Nyon Région Tourisme. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

LectureLes aînés de Mont-sur-Rolle font leur retour à l’écoleLes aînés de Mont-sur-Rolle font leur retour à l’école

AménagementNyon: aménagement du bord du lac revu en raison d’un projet immobilierNyon: aménagement du bord du lac revu en raison d’un projet immobilier

ClimatLa Municipalité de Crans priée d’être plus verteLa Municipalité de Crans priée d’être plus verte

ViticultureChâteau Le Rosey, temple des vignerons en biodynamie de La CôteChâteau Le Rosey, temple des vignerons en biodynamie de La Côte

PolitiqueNyon: «Il faut tisser un nouveau dialogue avec Prangins»Nyon: «Il faut tisser un nouveau dialogue avec Prangins»

Top