Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le performer Massimo Furlan s'associe avec la Fanfare de Mont-sur-Rolle

Le public est invité à monter à bord du Nyon-Saint-Cergue pour un voyage musical et insolite ce week-end. A chaque halte, des surprises lui sont réservées.

21 août 2014, 16:32
Répétition mercredi soir à la halte de Bassins.

Le performer morgien Massimo Furlan a toujours aimé les fanfares. "C'est le bonheur absolu, ce sont des gens d'ici qui se réunissent pour partager leur amour de la musique et d'une certaine tradition. Et cela m'évoque aussi les films de Fellini." Dans le cadre du Festival des arts vivants, il s'est associé avec la fanfare de Mont-sur-Rolle pour créer un spectacle unique "Listen to the brass night" qui se déploiera le long de la ligne du Nyon-Saint-Cergue. Le public est invité à prendre le train vendredi et samedi. Albin de Miéville, directeur de la formation montoise a d'emblée accepté la proposition de Massimo Furlan. "Nous aimons sortir des sentiers battus, Massimo a assisté à nos répétitions, il était très à l'écoute de nos propositions. Nous étions très au centre de sa proposition, ce qui était flatteur, apprécié et appréciable" commente le jeune directeur de la fanfare. 

Pour les spectateurs, le voyage commencera à Nyon à bord du Nyon-Saint-Cergue. Il sera insolite et musical. Chaque halte dans les gares réservera son lot de surprises.

Détails du projet dans notre édition papier de vendredi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias