Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le pilote Sébastien Loeb a revendu sa villa lémanique pour s’installer sur les flancs du Jura, à Givrins

Quelque quatre ans après son arrivée sur les rives du Léman, le nonuple champion du monde de rallye n’est plus un résident de Prangins depuis l’été dernier. La famille Loeb ne s’est pas éloignée de beaucoup puisqu’elle s’est installée dans une villa de Givrins.

23 oct. 2018, 18:06
Neuf fois champion du monde de rallye, Sébastien Loeb a la bougeotte. Il a encore déménagé mais n'a pas quitté La Côte.

En fin de semaine dernière, Sébastien Loeb s’interrogeait sur son avenir professionnel après le retrait annoncé de son employeur, Peugeot, du championnat du monde de rallycross à la fin de la saison. Présenté carrément comme un futur demandeur d’emploi, l’Alsacien confessait dans les médias: «Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait.»

S’il n’est pas encore vraiment un chômeur, le Vaudois d’adoption n’est en tout cas pas un sans domicile fixe. Au détour d’une mise à l’enquête, on apprend que le pilote âgé de 44 ans avait, dans le courant de l’été, promis vendu, sa propriété de quelque 5000 m2 au bord du lac Léman à son voisin. Vérification faite au registre foncier, la promesse de vente s’est concrétisée et le multiple champion du monde n’est plus un Pranginois.

Il s’éloigne du lac Léman

Syndic de Prangins, François Bryand s’étonne de cette information. «Je l’ai encore croisé récemment...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias