07.03.2018, 14:26

Le Poprock Festival accueillera les BB Brunes

chargement
Les BB Brunes ouvriront le festival à Gilly.

Festival Le Poprock festival a dévoilé le programme de sa 9e édition, qui aura lieu du 24 au 26 mai. Les BB Brunes s'y produiront notamment.

C'est une série d'artistes de renommée qui se produiront au Poprock Festival de Gilly. La 9e édition aura lieu du 24 au 26 mai.

Le festival débutera le jeudi avec le rock des BB Brunes, qui viendront présenter leur nouvel album "Puzzle". Ils partagent l'affiche avec les Bernois de The Two Romans, habitués des scènes telles que le Montreux Jazz Festival ou le Gurten Festival.

Vendredi, les sonorités pop-folk seront à l'honneur avec Cali, dans un concert intimiste. Le même soir, la Suissesse Phanee de Pool fera résonner ses notes espiègles.

Pour clôturer le festival, Tibz débarquera sur Gilly avec son tube "Nation", qui détient le record de diffusion francophone sur les radios en 2017.  Les Lausannois de Light in Oz apporteront une touche funky à la soirée.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ConcoursGilly:  le Poprock Festival lance son concours pour jeunes musiciensGilly:  le Poprock Festival lance son concours pour jeunes musiciens

MORGESLes rockeurs alternatifs morgiens couronnés au Poprock FestivalLes rockeurs alternatifs morgiens couronnés au Poprock Festival

Top