Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Poprock Festival de Gilly joue dans la cour des grands

La 5e édition du Poprock Festival offre une affiche alléchante, notamment grâce à la présence de Michael Jones et de valeurs montantes, telles que Voxset. La manifestation reste toutefois fidèle à ses idéaux en offrant également une scène aux jeunes groupes vaudois.

05 sept. 2012, 17:15
The Phew, vainquer du concours Jeunes groupes l'an passé, en ouverture de festival cette année.

Au fil des éditions, l'association Poprock a su concrétiser ses idéaux, en offrant à la fois un tremplin aux jeunes groupes de la région et en trouvant un équilibre entre des formations offrant des reprises de pop et de rock et des compositions originales.  

Michael Jones est la tête d'affiche de cette 5e édition qui a lieu vendredi et samedi à Gilly. Le chanteur et guitariste franco-gallois a confié être sensible au concept de ce petit festival qui fait la part belle aux découvertes et aux jeunes talents.

Cette année et pour la troisième fois, un concours destiné aux jeunes groupes vaudois est organisé samedi. L'an passé, The Phew remportait la mise. Cette année, ils ouvriront le festival quelques heures avant la venue de Michael Jones et juste avant Voxset, un groupe a capella au succès grandissant. Une belle consécration.

Samedi soir, la soirée est davantage consacrée à des formations qui font des reprises de pop et de rock, en hommage aux classiques du genre.De quoi inviter à la danse également. 

Le programme du festival et l'avis de Michael Jones sur la manifestation à lire dans l'édition de jeudi.    

Votre publicité ici avec IMPACT_medias