Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le port du masque n’a pas empêché La Chavannaise de souffler sa 10e bougie

Le soleil, les masques et le gel hydroalcoolique étaient au rendez-vous dimanche au départ de la course qui s’est déroulée pour la dixième fois à Chavannes-de-Bogis.

13 sept. 2020, 15:16
En tout, 272 personnes ont participé à cette édition anniversaire.

C’est le visage camouflé par un masque de protection que les participants au walking se sont avancés sur la ligne de départ, dimanche matin aux alentours de 9h50. Heureusement pour les coureurs, une fois la course entamée ils étaient autorisés à retirer le moyen de protection. C’est dans ces conditions de plus en plus habituelles que La Chavannaise a soufflé sa dixième bougie. Des circonstances qui n’ont pas empêché le public d’affluer et de venir encourager les coureurs.

En tout, 272 personnes ont participé à cette édition anniversaire: 125 coureurs adultes, départagés en 11 catégories et 147 enfants ont ainsi foulé les différents parcours proposés. De quoi réjouir Paulo Da Costa, président du comité d’organisation de la course: «On s’attendait à ce qu’il y ait moins de monde que d’habitude avec la situation. Mais on est chanceux, avec ce beau temps on a pu fermer le bâtiment et laisser les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias