Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le premier concierge de Signy Centre tire sa révérence

En fonction à Signy Centre depuis le 15 septembre 1997, Jacques Mühlemann partira à la retraite au 31 juillet. Après 22 ans de bons et loyaux services.

25 juil. 2019, 12:00
Jacques Mühlemann, la "bonne âme du centre", quittera ses fonction de technicien à la fin du mois.

A l’instant où l’on rencontre Jacques Mühlemann, le premier concierge de Signy Centre, on comprend très rapidement pourquoi sa collègue, Hortense Kiss-Weber, le surnomme «la bonne âme du centre»: le visage du technicien est sublimé par un sourire radieux, qui ne le quitte pas durant les trois quarts d’heure de notre entrevue.

Et ce n’est pas forcément l’évocation de sa retraite qui le rend si radieux. S’il se réjouit de quitter ses fonctions pour profiter de son temps libre, il précise: «Pour moi, ce sont 22 ans de ma vie qui restent forts agréables!» Et de rajouter: «J’ai eu énormément de plaisir avec tous mes collègues, on a beaucoup de chance de travailler dans une ambiance très conviviale.»

Dans le cadre de ses fonctions, Jacques Mühlemann a assisté à la coordination de la mise en place de nombreuses expositions/animations qui ont contribué au succès du centre commercial. Multitâche, il a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias