Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le président du Conseil d'Arzier-Le Muids démissionne avec fracas

Coup de théâtre au Conseil communal d'Arzier-Le Muid lundi soir. Le président démissionne avec fracas après avoir dit qu'il ne pouvait plus travailler avec la Municipalité, et la syndique en particulier.

13 déc. 2016, 13:58
Jean-Daniel Pletscher a démissionné avec fracas du Conseil.

Jean-David Pletscher, récemment élu président du Conseil communal d'Arzier - Le Muids, a démissionné avec fracas du Conseil le 7 décembre. Le vice-président, Nicolas Fleury a lu sa lettre de démission lundi soir lors du Conseil communal. Anciennement membre du CALM (Citoyens d'Arzier-Le Muids), Jean-David Pletscher avait soutenu l'entrée de candidats de ce groupement au sein de la nouvelle municipalité. Dans son courrier, il affirme regretté  d'avoir soutenu ce groupe. Il en veut particulièrement à la syndique, Louise Schweizer. Il a démissionné du Conseil communal en même temps que de sa présidence.  

Nicolas Fleury, le vice-président, a assumé la gestion de l'assemblée mais a retiré le préavis du bureau du Conseil fixant les indemnités, préavis qui est à l'origine de sa décision de démissionner. 

Découvrez les tenants et aboutissants de ce coup de gueule dans nos éditions papier de mercredi. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias