03.07.2018, 14:40

Le Rollois Cédric Echenard a fait son entrée au Grand Conseil

chargement
Le nouveau député du district de Nyon.

L'homme du jour Le socialiste rollois Cédric Echenard succède à Fabienne Freymond Cantone, au Grand Conseil. Il a prêté serment, ce mardi.

Mardi matin, le socialiste Cédric Echenard a fait son entrée au Grand Conseil. Le municipal rollois succède à la Nyonnaise Fabienne Freymond Cantone, qui a quitté le délibérant cantonal pour siéger au conseil d’administration de la BCV.

"C’est avec une certaine émotion qui j'ai franchi le seuil du parlement», explique le nouveau député qui a prêté serment comme le veut le protocole. Il a été touché par l’accueil de ses futurs collègues députés. «C’est une nouvelle étape de ma vie qui commence», ajoute-t-il, ravi de participer aux débats qui l’attendent sur l’avenir des communes vaudoises.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EngagementLongirod: à 25 ans, il décroche un mandat dans la Berne fédéraleLongirod: à 25 ans, il décroche un mandat dans la Berne fédérale

URBANISMEGland, bientôt cité hyper connectée?Gland, bientôt cité hyper connectée?

EtoyEtoy: un père et son fils sur les traces du «Graal du photographe»Etoy: un père et son fils sur les traces du «Graal du photographe»

EcologieNyon-Rolle: les actions citoyennes au cœur du Festival du Film vertNyon-Rolle: les actions citoyennes au cœur du Festival du Film vert

VidéoFévrier sans supermarché: comment s'en sort la famille Carfora?Février sans supermarché: comment s'en sort la famille Carfora?

Top