01.05.2020, 15:20

Le secrétaire général de Région de Nyon démissionne

chargement
Olivier Haener quittera son poste cet été.

District de Nyon Engagé en février 2019, Olivier Haener quittera son poste à la fin du mois de juillet de cette année.

Il n’aura œuvré qu’une année et demie au sein de Région de Nyon. Engagé en février 2019, Olivier Haener quittera l’organe intercommunal le 31 juillet. Le secrétaire général démissionne pour des raisons personnelles, indique la Région dans un communiqué.

Olivier Haener avait succédé à Patrick Freudiger. Engagé en février de l’année dernière, il occupait le poste de secrétaire général depuis avril 2019. Il a «immédiatement fait preuve d’écoute et de concertation, au sein de la Région de Nyon et des communes, comme vis-à-vis de l’Etat de Vaud et des partenaires. Il a entrepris une analyse du fonctionnement de l’association intercommunale et démarré un chantier de réforme de l’administration, qui s’avère nécessaire et qui pourra se poursuivre dans les prochains mois», écrit la Région dans un communiqué.

Le remplacement d’Olivier Haener à la tête du secrétariat régional fera l’objet d’une prochaine mise au concours, selon la procédure usuelle de la Région de Nyon. L’Etat-major qui a géré l’administration ad intérim au cours des derniers mois poursuivra ce rôle jusqu’à l’entrée en fonction du nouveau secrétaire général.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

NominationLa Région de Nyon a désigné Olivier Haener, spécialiste de la médiation, en guise de secrétaire généralLa Région de Nyon a désigné Olivier Haener, spécialiste de la médiation, en guise de secrétaire général

ForumRégion de Nyon se remet en question… sans réponsesRégion de Nyon se remet en question… sans réponses

Top