Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

Le seigneur de Chéserex n'est plus

Henri-Ferdinand Lavanchy, le visionnaire qui avait créé Adia Interim, est décédé à Cannes dans la nuit de mardi à mercredi, à 85 ans.

06 janv. 2012, 00:01
data_art_5629184

collardi@lacote.ch

Le châtelain de Chéserex, Henri-Ferdinand Lavanchy, dit Ferdi, s'en est allé dans la nuit de mardi à mercredi à Cannes dans sa 86 e année.

Malade depuis plusieurs mois, " il allait plutôt mieux ces derniers temps. Et il avait voulu descendre à Cannes, explique sa fille Geneviève, nous ne nous attendions pas à cette subite disparition. Que dire sur mon père, tout a été dit. Il était un homme exceptionnel, charismatique, visionnaire. Un homme de confiance, un bon père avec bien entendu ses défauts. Il était loyal en affaires, avec ses amis. Il a montré qu'avec du courage, un peu de chance et la santé on peut arriver à quelque chose. C'était un grand homme qui n'a jamais oublié d'être humain. Et il restait profondément attaché à ses racines."

Henri-Ferdinand Lavanchy que "La Côte" avait rencontré lors de son 80 e anniversaire, avait saisi l'occasion pour effectuer un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias