Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le socialiste Denys Jaquet est le nouveau syndic de Rolle

Denys Jaquet a été élu tacitement à la syndicature de la ville de Rolle. Il prend la suite de Jean-Noël Goël, démissionnaire pour des raisons de santé.

03 janv. 2017, 10:40
/ Màj. le 03 janv. 2017 à 12:00
Denys Jaquet avait déjà suppléé à son poste l'ancien syndic Jean-Noël Goël pour les derniers mois de la législature passée.

A Rolle, il n'y avait que peu de suspense sur le successeur de Jean-Noël Goël au poste de syndic. Dans une lettre datée du 31 août, celui-ci avait démissionné le jour même pour des raisons de santé. En début d'année 2016, il avait été victime d'un AVC et ne se sentait pas à même d'assumer sa fonction.Seul candidat en lice, c'est donc le socialiste Denys Jaquet qui a été élu tacitement.

"Je ne suis pas du tout surpris, déclare-t-il. C'est ce qui se dessinait depuis le départ." Le graphiste designer de profession, âgé de 62 ans, sera assermenté le 10 janvier et prendra immédiatement ses fonctions de syndic. Son intention est de reprendre les dicastères de son prédécesseur, à savoir l'administration générale, les finances, les ressources humaines et l'informatique. Une décision qui devra être validée lors de la première séance de la nouvelle municipalité.

Denys Jaquet est une figure emblématique de la politique rolloise puisqu'il a déjà occupé la fonction de municipal durant 12 ans. Il avait été élu pour la première fois en 2004. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias