Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le syndic de Luins ne rempilera pas en 2021

Le chef de l’exécutif luinois, Claude Gaignard, a annoncé aux habitants de sa commune, via un tous-ménages, qu’il ne se représenterait pas l’an prochain.

25 mai 2020, 17:00
Le syndic continuera à combattre le projet de mégastep, avec davantage de liberté, dit-il.

La Municipalité de Luins a tenu à garder le contact avec ses habitants durant la crise par le biais de chroniques hebdomadaires intitulées «Le 24 minutes de Luins». Aussi est-ce de la même façon que le syndic Claude Gaignard a souhaité informer ses concitoyens qu’il ne rempilerait pas en 2021.

Le chef de l’exécutif a pris sa plume en leur adressant une «lettre ouverte» pour leur faire part de ses motivations. Un choix qui n’est dicté, écrit-il, ni par la «lassitude» ni par «le regret» mais nourri par «le sentiment d’avoir œuvré pour la collectivité et dans l’intérêt général». Le syndic a souhaité communiquer assez rapidement afin de faciliter le renouvellement des autorités et d’assurer ainsi la relève.

Il combattra toujours la mégastep

Syndic depuis 2014, municipal dès 2011, Claude Gaignard siégeait avant cela au Conseil général depuis une dizaine d’années. Dès son emménagement dans la commune en 1991, il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias