01.08.2018, 09:31

Le syndic UDC de Trélex a tendu le micro à un expert des relations internationales

Premium
chargement
1/5  

1er Août Résident du village, Francesco Pisano, directeur de la Bibliothèque de l'ONU, était l'orateur invité de la partie officielle de la Fête nationale à Trélex. Il a résumé les relations internationales à l'échelle des rapports humains au sein d'une commune.

Les festivités du 1er Août ont été célébrées hier soir déjà, à Trélex et elles ont attiré la foule. Près de 400 personnes ont répondu à l'invitation de la commune, de la jeune association Les Festifs et de l'Amicale des pompiers qui s'est retrouvée en rupture de stock de ses fameux filets de perches poêlés.

En tant que...

À lire aussi...

Fête nationale1er août: Alain Berset fait l'éloge de la Constitution fédérale lors d'un brunch à Bellegarde (FR)1er août: Alain Berset fait l'éloge de la Constitution fédérale lors d'un brunch à Bellegarde (FR)

DécryptagePourquoi célèbre-t-on la fête nationale suisse le 1er août?Pourquoi célèbre-t-on la fête nationale suisse le 1er août?

L'homme du jourTrélex: Yves Ravenel élu vice-président du Grand Conseil vaudoisTrélex: Yves Ravenel élu vice-président du Grand Conseil vaudois

LégislationBilatérales: le Conseil national rejette l'initiative UDC sur les juges étrangersBilatérales: le Conseil national rejette l'initiative UDC sur les juges étrangers

Top