Le Théâtre de Terre Sainte lance sa saison

chargement

Coppet De nombreuses mesures ont été mises en place pour assurer la tenue des spectacles au théâtre des Rojalets.

 11.09.2020, 12:00
Yann Lambiel clôturera la saison du Théâtre de Terre Sainte avec son "Multiples".

La réflexion fut intense, le temps que la décision mûrisse. Le comité de l’Association du Théâtre de Terre Sainte a finalement choisi de lancer la saison 2020-2021, «en suivant le mouvement général qui anime les scènes de notre région», écrit-il ce vendredi dans un communiqué.

Ainsi, à Coppet le rideau se lèvera le mercredi 30 septembre, avec «Faites l’amour avec un Belge». Au total, huit spectacles – trois représentations chacun – composent le programme de cette saison. A l’affiche, on retrouve notamment André Manoukian, une pièce avec Didier Gustin ou encore le one man show de Yann Lambiel. La billetterie ouvrira prochainement.

Ce lancement s’accompagne toutefois de plusieurs mesures en lien avec la situation sanitaire: le nombre de places (388) sera réduit à 300, le port du masque sera obligatoire, un cheminement spécifique sera mis en place dans le théâtre et la traçabilité garantie. Quant à la tenue d’un bar avec petite restauration, celle-ci est toujours à l’étude, indiquent les organisateurs.

Si la situation devait évoluer, et si l’association devait être amenée à annuler un ou plusieurs spectacles, le comité «s’engage à effectuer le remboursement automatique des représentations qui n’auront pas eu lieu», précise-t-il.

En savoir plus : www.theatre-de-terre-sainte.ch


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EnchèresA Bonmont, il a plu des millions pour des voitures d’exceptionA Bonmont, il a plu des millions pour des voitures d’exception

LocalA Gland, les habitants de La Côte ont redécouvert leur terroirA Gland, les habitants de La Côte ont redécouvert leur terroir

CultureSortez votre plus belle plume pour «Les mots bleus du Léman»Sortez votre plus belle plume pour «Les mots bleus du Léman»

S’évader grâce aux mots

«Il était une fois un lac… La suite c’est vous qui la racontez.» Favoriser la création et faire du Léman un paysage...

  18.06.2021 18:15

Délicat dossierEcole de Luins: une éclaircie avant le sauvetage?Ecole de Luins: une éclaircie avant le sauvetage?

Région de NyonLa Dôle: mauvaise surprise pour le financement du centre d’accueil des DappesLa Dôle: mauvaise surprise pour le financement du centre d’accueil des Dappes

Top