Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Théâtre de Terre Sainte lance sa saison

De nombreuses mesures ont été mises en place pour assurer la tenue des spectacles au théâtre des Rojalets.

11 sept. 2020, 12:00
Yann Lambiel clôturera la saison du Théâtre de Terre Sainte avec son "Multiples".

La réflexion fut intense, le temps que la décision mûrisse. Le comité de l’Association du Théâtre de Terre Sainte a finalement choisi de lancer la saison 2020-2021, «en suivant le mouvement général qui anime les scènes de notre région», écrit-il ce vendredi dans un communiqué.

Ainsi, à Coppet le rideau se lèvera le mercredi 30 septembre, avec «Faites l’amour avec un Belge». Au total, huit spectacles – trois représentations chacun – composent le programme de cette saison. A l’affiche, on retrouve notamment André Manoukian, une pièce avec Didier Gustin ou encore le one man show de Yann Lambiel. La billetterie ouvrira prochainement.

Ce lancement s’accompagne toutefois de plusieurs mesures en lien avec la situation sanitaire: le nombre de places (388) sera réduit à 300, le port du masque sera obligatoire, un cheminement spécifique sera mis en place dans le théâtre et la traçabilité garantie. Quant à la tenue d’un bar avec petite restauration, celle-ci est toujours à l’étude, indiquent les organisateurs.

Si la situation devait évoluer, et si l’association devait être amenée à annuler un ou plusieurs spectacles, le comité «s’engage à effectuer le remboursement automatique des représentations qui n’auront pas eu lieu», précise-t-il.

En savoir plus : www.theatre-de-terre-sainte.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias