23.09.2019, 17:23

Le tournage d’une série perturbera le trafic à Rive

chargement
L'équipe de tournage investira également la Grande Jetée.

Insolite Une série TV belge tournera plusieurs scènes mardi au bord du lac à Rive. Les automobilistes sont priés de suivre les indications des agents.

A Nyon, la circulation routière sera quelque peu perturbée mardi entre 7h et 19h, au quai des Alpes et à la rue de Rive, et même interrompue par intermittence entre 9h et 11h.

La raison? Une série TV belge va tourner plusieurs scènes au bord du lac. «GR5» raconte l’histoire de jeunes randonneurs qui effectuent la grande traversée des Alpes via la grande randonnée 5 en mémoire de leur amie disparue. Cet itinéraire qui part de la mer du Nord rejoint Nice en passant par le lac Léman.

Produit par Gétévé, le thriller psychologique sera divisé en huit épisodes. L’équipe de tournage investira également le débarcadère de la CGN et la Grande Jetée.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SolidaritéDes «pros» de la livraison de courses débarquent en Terre SainteDes «pros» de la livraison de courses débarquent en Terre Sainte

CoronavirusVaud: artistes et festivals peuvent demander une aide financièreVaud: artistes et festivals peuvent demander une aide financière

CoronavirusPour fêter Pâques, les Eglises de la région se sont adaptéesPour fêter Pâques, les Eglises de la région se sont adaptées

TéléphonieNet + élu meilleur opérateur mobile selon bonus.chNet + élu meilleur opérateur mobile selon bonus.ch

GéothermieGéothermie: le projet de Vinzel est-il similaire à celui abandonné dans le Jura?Géothermie: le projet de Vinzel est-il similaire à celui abandonné dans le Jura?

Top