16.07.2018, 11:36

Le Vaud: dès le mois d'août, la Poste offrira un service à domicile

chargement
A Le Vaud, la Poste offrira un service à domicile.

Poste Dès le jeudi 2 août, la Poste proposera ses prestations postales aux habitants de Le Vaud sous la forme d’un service à domicile. La filiale en partenariat de Le Vaud, situé actuellement dans le magasin de fleurs «La Vie en Rose», fermera ses portes le mardi 31 juillet à 10h30.

A Le Vaud, et depuis le 14 août 2017, les habitants avaient pour habitude d'effectuer des transactions postales auprès du magasin de fleurs "La Vie en Rose", situé à la Grand'Rue 11. En raison de sa cessation d’activité et en l’absence d’autre partenaire susceptible de reprendre les activités postales, la Poste proposera ses prestations postales sous la forme d’un service à domicile. Celui-ci prendra effet à partir du jeudi 2 août de cette année.

En cas d’absence lors de la distribution du courrier, les habitants de Le Vaud devront retirer les lettres recommandées et les colis à l’office de poste de Begnins, annonce le géant jaune dans un communiqué. Cette information concerne également les habitants de Bassins qui bénéficient déjà du service à domicile et qui, en cas d’absence, retirent actuellement leurs envois avisés à la filiale en partenariat de Le Vaud, ajoute la Poste.

Dans le cadre du service à domicile, le guichet postal est pour ainsi dire transféré sur le pas de la porte des habitants concernés. Les habitants peuvent effectuer leurs transactions postales du lundi au vendredi sur demande, en plaçant leur petit écriteau sur leur boîte aux lettres. Cette prestation est déjà offerte dans plus de 1200 endroits, rappelle la Poste dans son communiqué.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CommerceL'agence postale de Le Vaud s'apprête à fermerL'agence postale de Le Vaud s'apprête à fermer

Top