Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Vaud: l’interview croisée des candidats à la syndicature

Chantal Landeiro et Sylvain Pécoud seront départagés lors du deuxième tour de l’élection à la syndicature, ce dimanche. En attendant, les deux candidats se dévoilent dans un entretien sans tabou.

11 mai 2021, 05:00
Sylvain Pécoud et Chantal Landeiro sont candidats à la syndicature de Le Vaud. Ici, lors de l'interview réalisée dans une salle de l'administration communale.

Elle est l’actuelle syndique, lui est municipal. Chantal Landeiro et Sylvain Pécoud sont les deux candidats à la syndicature que les citoyens de Le Vaud devront départager. Avant l’élection de ce dimanche, nous les avons réunis pour un entretien croisé. L’occasion d’aborder non seulement leur vision du poste de syndic, mais aussi des sujets sensibles pour le village, comme les antennes de téléphonie mobile.

Chantal Landeiro, Sylvain Pécoud, qu’est-ce qui fonctionne bien à Le Vaud?

Chantal Landeiro: C’est compliqué comme question car nous sommes dans la gestion quotidienne… nous suivons bien nos dossiers de manière générale. Nous avons notamment une avancée sur les écoles, après plusieurs années difficiles, avec les nouveaux statuts de l’association intercommunale scolaire. C’est super de voir cette évolution.

Sylvain Pécoud: Nous avons un bon équilibre dans nos structures sociales, avec la crèche, l’unité d’accueil pour écoliers et les logements protégés. Il faut absolument le maintenir,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias