Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après plusieurs mois de travaux, le Vaudois a rouvert ses portes à Rolle

Après quelques mois de fermeture pour des travaux et la passation aux nouveaux gérants, le Vaudois a rouvert à Rolle. De "Café", il est devenu "Bistro".

03 août 2018, 11:30
Luc Heugas et Florence Pater ont repris les rênes de l'ancien Café Vaudois, à Rolle.

Depuis quelques jours, Rolle a retrouvé son Vaudois. L'établissement anciennement tenu par Eddy et Nicoline Anjema Robin était fermé depuis mars pour travaux. Il a rouvert sous un nouveau nom, et entre de nouvelles mains.

Le Café Vaudois est devenu le Bistro Vaudois sous la houlette de Florence Pater et de Luc Heugas. Le couple français n'a rien laissé au hasard dans la complète réfection de cet espace. Et ceux qui connaissaient l'ancien look du lieu pourront le constater: tout a changé. Les pierres et le style moderne ont laissé place au bois et aux couleurs. "Nous avons souhaité créer un lieu chaleureux, dans lequel on se sente bien", affirme Luc Heugas.

L'art du fait maison

Au mur, des tableaux de famille amenés par la gérante. "Nous utilisons aussi une table roulante qui appartenait à mes grands-parents", sourit Florence en la montrant, dans le couloir, prête à l'emploi. Au Bistro...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias