Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Village du lac sans capitaine

Quatre membres du comité de l’association qui tente de faire revivre l’ancienne pisciculture de Rive-Est ont démissionné.

24 avr. 2017, 23:35 / Màj. le 25 avr. 2017 à 00:01
Nyon, lundi 02.12.2013, ancienne pisciculture, photos Cédric Sandoz

Didier Sandoz

didier.sandoz@lacote.ch

L’ancienne pisciculture cantonale, acquise par la ville de Nyon en 2012, risque de rester dans le même état que le site internet de l’association chargée de son exploitation, à savoir «en construction». Ladite association, nommée le Village du lac vient en effet de perdre quatre des cinq membres de comité, lesquels ont annoncé leur retrait par un courrier à la Municipalité juste avant Pâques. «Les tempêtes successives ont eu raison de notre enthousiasme», écrivent la présidente Jacqueline Naepflin Karlen et ses collègues du comité, Stefanie Budde, Claude Farine et Thierry Moreillon.

«Nous avons consacré beaucoup de temps et d’énergie à rassurer les sociétés lacustres déjà présentes dans ces locaux, à trouver des solutions pour leur garantir leur confort tout en permettant à ce lieu d’accueillir d’autres associations liées au lac, le public, histoire de faire de la pisciculture un lieu vivant, ouvert et convivial, où se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias