09.02.2017, 08:17

Le zoo de la Garenne fête son 100 000e visiteur

chargement
1/2  

Zoo Garenne Une famille genevoise a passé la barre des 100 000 visiteurs au zoo de la Garenne ce mercredi. L'occasion pour le parc zoologique de Le Vaud de leur offrir quelques cadeaux inoubliables et de faire un bilan de cette première année d'activité.

La petite Natacha a reçu le titre de 100 000e visiteuse du zoo de la Garenne en début d'après-midi. Accompagnée par ses parents et son grand-frère, elle a pu profiter d'une visite guidée et de nombreux autres cadeaux. La petite famille n'est pas prête d'oublier cette journée. Selon Michel Gauthier-Clerc, directeur du zoo et vétérinaire, la venue de ces visiteurs est l'occasion de dresser un bilan plutôt positif depuis l'ouverture du nouveau parc de la Garenne en mars dernier. Les animaux se portent tous très bien et les infrastructures ont même pu être améliorées grâce aux bénéfices réalisés. Le parc songe à accueillir de nouveaux locataires, à condition de réunir les financements nécessaires.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans nos éditions papier et numérique de ce jeudi du Quotidien de La Côte.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AnimauxLe zoo de la Garenne a rouvert avec succèsLe zoo de la Garenne a rouvert avec succès

LE VAUDEt de 100 000 visiteurs à la Garenne!Et de 100 000 visiteurs à la Garenne!

ZooVIDEO: La Garenne a accueilli trois cochons laineuxVIDEO: La Garenne a accueilli trois cochons laineux

ZooVIDEOS: les instants magiques du déménagement des loups du Parc de la GarenneVIDEOS: les instants magiques du déménagement des loups du Parc de la Garenne

Top