Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les commerçants invités à élire un comité de transition à la SIC de Nyon

La Société industrielle et commerciale n’a plus de présidence, ni d’organe de direction depuis la fin janvier. La cellule de crise mise en place lors de la dernière assemblée en date a lancé un scrutin auprès des membres pour mettre en place une équipe de transition.

28 mai 2020, 19:30
Vital Volery (à g.) et Marco Carichino, sont deux des trois candidats à la coprésidence de la Société industrielle et commerciale de Nyon. Manuella Ferro-Diserens complète ce trio.

La cellule de crise qui avait été créée pour réfléchir à l’avenir de la Société industrielle et commerciale (SIC) de Nyon propose à ses membres l’élection d’un comité de transition pour remettre la SIC sur les rails. Faute de pouvoir se réunir, la votation se fait par voie circulaire, soit par courrier ou message électronique. L’ouverture de l’urne virtuelle est agendée au 9 juin prochain sous la supervision du nouveau délégué communal à l’économie, Lionel Thorens.

Un trio de coprésidents

Une équipe de 10 personnes, dont quelques membres du précédent comité, s’est présentée», explique Vital Volery, candidat à une coprésidence à trois, et exploitant le magasin Casajeux, à la rue Saint-Jean. Son voisin Marco Carichino, de l’enseigne Vom Fass, ainsi que l’esthéticienne Manuela Ferro-Diserens, établie à la rue de la Gare de longue date, complètent ce trio qui vise la présidence. Sept autres commerçants se présentent aussi pour un siège...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias