28.05.2020, 19:30

Les commerçants invités à élire un comité de transition à la SIC de Nyon

Premium
chargement
Vital Volery (à g.) et Marco Carichino, sont deux des trois candidats à la coprésidence de la Société industrielle et commerciale de Nyon. Manuella Ferro-Diserens complète ce trio.

Renouveau La Société industrielle et commerciale n’a plus de présidence, ni d’organe de direction depuis la fin janvier. La cellule de crise mise en place lors de la dernière assemblée en date a lancé un scrutin auprès des membres pour mettre en place une équipe de transition.

La cellule de crise qui avait été créée pour réfléchir à l’avenir de la Société industrielle et commerciale (SIC) de Nyon propose à ses membres l’élection d’un comité de transition pour remettre la SIC sur les rails. Faute de pouvoir se réunir, la votation se fait par voie circulaire, soit par courrier ou message électronique. L’ouverture de l’urne virtuelle est agendée au 9 juin prochain sous la supervision du nouveau délégué communal à l’économie, Lionel Thorens.

Un trio de...

À lire aussi...

CommerceCommerce à Nyon: «Cette crise est l’opportunité de réinventer une nouvelle structure»Commerce à Nyon: «Cette crise est l’opportunité de réinventer une nouvelle structure»

DémissionNyon: le comité de la SIC démissionne en blocNyon: le comité de la SIC démissionne en bloc

Top