Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les deux auberges communales de Gingins ont trouvé leur exploitant

Cinzia Saccani et Enzo Buffarini quitteront la Poste pour la Croix-Blanche le 1er juillet. Dans leur actuel bistrot, la bière et des mets belges succéderont à leur cuisine mêlant local et italien.

22 avr. 2021, 07:00
Cinzia Saccani et Enzo Buffarini passent de la petite auberge communale à la grande. Leur cuisine suisse et italienne cèdera la place à des mets belges à accorder avec de la bière.

De la petite à la grande. Cinzia Saccani et Enzo Buffarini s’apprêtent à changer de cuisine, mais ni de village, ni de bailleur. Le couple de restaurateurs qui exploitent l’auberge de la Poste de Gingins a été choisi comme futurs exploitants de l’auberge de la Croix-Blanche. Ils déménageront donc de 100 mètres pour s’installer dans les murs de l’autre établissement en mains communales. C’est ce qu’a annoncé la Municipalité de Gingins dans un courrier adressé aux membres du Conseil.

Redonner du caractère à «la Blanche»

Leur nouvel écrin devrait être fonctionnel pour le 1er juillet après un important chantier de rénovation qui aura duré plus de deux ans pour un investissement de plus de 4,6 millions de francs. «Dans ce lieu où l’histoire s’associe à la modernité pour offrir un cadre magnifique et à la pointe de l’équipement, il s’agissait de confier les clés à des tenanciers enthousiastes, compétents et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias