Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les deux élus glandois Daniel Collaud et Olivier Fargeon s'arrêtent

Ce lundi après-midi, le GdG Daniel Collaud et le PLR Olivier Fargeon ont officialisé leur retrait de la vie politique glandoise, comme la rumeur le laissait entendre.

27 avr. 2015, 16:48
Daniel Collaud (GdG) et Olivier Fargeon ne prolongeront pas l'aventure municipale.

C'est un peu la fin d'un cycle de la vie politique à Gland puisque deux municipaux ont annoncé ne pas se présenter pour les élections communales de 2016. 

Fin d'un cycle aussi dû au fait que Daniel Collaud, GdG, municipal des Finances depuis 2002, aura su fédérer autour de lui, créant de ce fait un climat plutôt stable à Gland. Il restera cependant sur un échec amer, celui de n'avoir pas su "vendre" sa hausse d'impôts et la piscine couverte. Mais l'homme, père de quatre enfants qui dirige les succursales UBS de La Côte, avait pris sa décision bien avant le double référendum, assure-t-il. 

Le second a annoncer son départ est Olivier Fargeon, conseiller depuis 1998 et municipal des Espaces verts, déchets et équipements depuis 2006. Père de deux enfants, celui qui a des responsabilité auprès des CFF aura eu à gérer le délicat dossier de la taxe déchet. Mais les charges publiques mêlées à celles professionnelles auront convaincu Olivier Fargeon de faire un choix. 

Avec ces deux départs, c'est la campagne électorale pour février 2016 qui est lancée à Gland. 

 

Lire notre article dans le journal de mardi 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias