Les fables de la Fontaine décodées sur Youtube et au Château de Coppet

chargement

Coppet Le dessinateur de BD Fiami fait réciter les textes fameux aux enfants et aux aînés, puis publie la vidéo sur Internet. Après y avoir tourné des séquences, il organise une rencontre au Château de Coppet le 7 novembre.

 01.11.2018, 18:00
Lecture: 7min
Premium
Fiami a tourné deux épisodes au Château de Coppet avec des enfants : «La Laitière et le Pot au Lait» et «L’Amour et la Folie».

Le plaisir du partage et de la transmission. Et le bonheur que procurent les fables. Voilà ce qui pousse le dessinateur de BD Fiami à faire réciter La Fontaine à des petits groupes de personnes. Que ce soit les enfants d’une classe d’école, des retraités d’un EMS ou encore des adultes en situation de handicap. «Les fables ne sont jamais aussi magnifiques que lorsqu’on les partage. Il se passe quelque chose...

À lire aussi...

RestaurantTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idéesTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idées

Finances communalesLes impôts augmenteront à DullyLes impôts augmenteront à Dully

Finances communalesPerroy fait recours contre la facture socialePerroy fait recours contre la facture sociale

FinancesPrangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!Prangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!

SécuritéTerre Sainte a été la cible de cambriolages en sérieTerre Sainte a été la cible de cambriolages en série

Top