Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les femmes au cœur du programme de l’Usine à gaz

L’Usine à Gaz ouvre le quatrième volet de sa programmation extra-muros. L’entité nyonnaise met la femme à l’honneur et participera à la semaine contre le racisme avec un projet de rap.

24 janv. 2020, 09:00
L'artiste portugaise Lula Pena se produira le 21 février au temple de Nyon.

En attendant l’ouverture de sa nouvelle salle, prévue début 2021, l’Usine à Gaz tire profit de cette période de transition pour renforcer les liens avec d’autres acteurs culturels de la région. Spectacles pour les plus jeunes, décloisonnement des disciplines artistiques, événements sonores sur des thématiques féministes, rencontres et déambulations sont au programme des cinq prochains mois et à voir dans diverses salles de la région.

Pour les concerts, ce sera notamment du côté du temple de Nyon qu’il faudra se rendre. Le lieu accueillera le 21 février la chanteuse portugaise Lula Pena, pour un «voyage émotionnel» au fil de sa voix grave «presque chamanique» nous promet Damien Frei, responsable de la programmation musicale extra-muros. Puis, en mars, dans le cadre de la semaine contre le racisme, les propos engagés du rappeur genevois Jonas entreront en dialogue avec un ensemble de musique classique baroque pour une soirée qui décloisonnera les genres....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias