Les Glandois pourront se faire une toile en plein air du 11 au 14 juillet

chargement

Cinéma Le postulat de la socialiste Charlotte Gabriel de proposer un cinéma en plein air aux Glandois, a séduit la Ville.

Par rh
  26.04.2012, 11:48
Quatre soirées de cinéma open air seront proposées aux Glandois, du 11 au 14 juillet, dans la cour du Collège de Perrerets.

La Commune de Gland proposera à ses habitants un cinéma en plein air le temps de quatre soirées, du 11 au 14 juillet. C’est ce qu’elle répondra jeudi prochain aux membres du Conseil communal de la ville.

En effet, la Municipalité a été séduite par le postulat de la socialiste Charlotte Gabriel, demandant la création d’un tel évènement en été pour réunir la population.

Il s’agira de quatre soirées, du 11 au 14 juillet, dans la cour du Collège de Perrerets. Là, 400 chaises attendront les spectateurs pour des projections qui commenceront au coucher du soleil, vers 21h30. Un grand écran y sera donc installé, le tout en partenariat avec le Cinéma Rex d’Aubonne.

En outre, divers animations seront prévues, confiées aux sociétés locales de Gland. Les prix des billets será de 13 francs (10 francs: étudiants, AVS/AI). Quant à la programmation, elle n’est pour l’heure pas connue, mais les organisateurs espèrent pouvoir proposer deux avant-premières.

Lire l’article dans le journal de vendredi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Saint-CergueUn Saint-Cerguois a quitté son canapé pour courir le «Marathon sans fin»Un Saint-Cerguois a quitté son canapé pour courir le «Marathon sans fin»

EducationVaud: l’école à la maison devient plus stricteVaud: l’école à la maison devient plus stricte

PréventionNyon: une action contre les déchets sauvagesNyon: une action contre les déchets sauvages

AGRICULTUREFace aux corbeaux, l’impuissance des producteurs locauxFace aux corbeaux, l’impuissance des producteurs locaux

CultureRolle: «Une île, le nord, l’hiver», une expo photo à vivre en musiqueRolle: «Une île, le nord, l’hiver», une expo photo à vivre en musique

Top