Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les hommes de Shire arborent la moustache pour la bonne cause

Trente-quatre collaborateurs de l'entreprise bio-pharmaceutique d'Eysins laissent pousser leur moustache en novembre. Ils récoltent ainsi des fonds contre le cancer de la prostate.

29 nov. 2011, 16:35
shire_movember

Un montant de 11 500 francs a été récolté par 34 collaborateurs de l’entreprise Shire à Eysins, qui ont rejoint le mouvement «Movember», contraction des mots anglais moustach et November. Ce dernier réunit des milliers d’hommes de par le monde. Ils ont décidé de se laisser pousser la moustache afin de récolter des fonds en faveur du cancer de la prostate et d’autres pathologies affectant particulièrement les hommes.

Parmi les 193 collaborateurs que compte l’entreprise Shire, une société bio-pharmaceutique, près d’un tiers des employés masculins a décidé de se laisser pousser la moustache pour la bonne cause. «Nous nous sommes rasés le 1er novembre pour la dernière fois. Le 30, nous allons tous reprendre le rasoir pour enlever la moustache, explique Barry-John Daly, initiateur avec Jonathan Plum du mouvement.

Il relève avoir été supris en bien du succès, même si certains conjoints avaient fait preuve d’appréhension au départ. «Nous avons aussi été très bien soutenus par l’entreprise qui s’est engagée financièrement.» Et de conclure que leur mouvement a apporté une bonne ambiance au sein de l’entreprise et que chaque participant a été très actif pour touver du sponsoring.

Lire l'article de La Côte dans notre édition de ce mercredi

Votre publicité ici avec IMPACT_medias