Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les lecteurs de La Côte ont élu Nuria Gorrite et André Rosé

L'élection de la personnalité "La Côte" 2012 a rendu son verdict mercredi soir. Surprise, cette grande première a couronné deux vainqueurs ex-aequo: Nuria Gorrite et André "Titi" Rosé.

31 janv. 2013, 02:44
Les deux lauréats 2012: André Rosé et Nuria Gorrite.

Pour une première ce sera un coup double. La Morgienne Nuria Gorrite et le Nyonnais André Rosé sont les deux Personnalités La Côte de l’année 2012 selon les lecteurs du journal « La Côte ». La première a été distinguée pour son élection au Conseil d’Etat, tandis que le second est salué pour son dévouement à la ville de Nyon. Il a été l’âme et la cheville ouvrière du centenaire du Cercles des nageurs de Nyon l’an dernier. 

Après une première sélection qui réunissait 13 candidats, cinq personnalités restaient en lice au début de l’année. Sur les 1579 suffrages comptabilisés lors du second tour, les deux lauréats ont obtenu exactement 370 voix chacun. Suivent l’athlète Ellen Sprunger (324 voix), le secrétaire syndical d’Unia Yves Defferrard (279 voix) et Benjamin Zumstein, programmateur et patron du bar La Parenthèse à Nyon (236 voix). La remise des prix a lieu actuellement à l’Usine à Gaz, à, Nyon.
 
Par ailleurs, un Prix des étudiants (Ecole professionnelle commerciale de Nyon) a été décerné au « patron » de La Parenthèse (salle de concerts) Benjamin Zumstein.  
 
Gros plans sur ce concours dans nos éditions de demain et de vendredi. 

Le Nyonnais Titi Rosé est élu personnalité "La Côte" 2012

La Morgienne Nuria Gorrite est élue personnalité de "La Côte" 2012

La caméra en balade de NRTV


La caméra en balade (06.02.2013) Soirée... par nyonregiontv

Votre publicité ici avec IMPACT_medias