Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les noctambules auront davantage de bus pour rentrer chez eux

Dès le 15 décembre, les fêtards du week-end pourront rentrer dans leurs pénates tard dans la nuit grâce à une nouvelle offre de bus. L’aboutissement de cinq ans de négociations menées par Région de Nyon.

25 nov. 2019, 17:25
Ces nouvelles courses nocturnes partiront des gares de Coppet, Nyon, Gland, Rolle et Allaman.

Bonne nouvelle pour les fêtards. Dès le 15 décembre, quinze nouvelles courses nocturnes de bus et de taxibus seront mises en service sur les réseaux TPN et CarPostal. Elles leur permettront de rejoindre la plupart des villages du district de Nyon depuis les gares de Coppet, Nyon, Gland et Rolle. Mais aussi quelques localités de l’ouest du district de Morges depuis la gare d’Allaman. Elles seront en fonction jusqu’à 2h du matin, durant toute l’année. Mais attention: uniquement les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche.

A lire aussi : La cadence au quart d’heure accélère la fréquentation des bus nyonnais

C’est grâce à Région de Nyon et aux communes concernées que cette nouvelle offre a pu être développée. «Il s’agit du résultat de cinq ans de longues négociations avec le Canton, explique Pierre Graber, membre de la direction de la Région et syndic de Saint-Cergue. Nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias