Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les nouveaux tenanciers de l’auberge de Bogis-Bossey misent sur la surprise

Adresse incontournable de Terre Sainte, l’auberge de Bogis-Bossey tient ses nouveaux locataires. Un couple de Fribourgeois qui aime les surprises culinaires.

11 avr. 2021, 16:00
Nadège et Cyril Freudiger ont eu un véritable coup de cœur pour l’établissent communal de Bogis-Bossey.

Le calme règne dans le centre de Bogis-Bossey, par contre cela bouge du côté de l’auberge. Les nouveaux tenanciers, Nadège et Cyril Freudiger, donnent un coup de poutze à la terrasse. Après le départ d’Olivier Martin, durant vingt ans aux commandes de l’établissement communal, les nouveaux locataires ont pris possession des lieux depuis quelques semaines et ont commencé à y mettre leur touche.

Duo très complémentaire, aussi bien dans la vie de tous les jours que dans le travail, le couple se réjouit de pouvoir ouvrir l’auberge dès que les conditions sanitaires le permettront. «Première étape, nous proposons un menu de Pâques à l’emporter et ensuite nous continuerons avec cette formule. Pour commencer, je vais mettre à la carte des mets que je maîtrise déjà et par la suite, place aux nouveautés. Comme dans le précédent restaurant, la carte sera régulièrement changée et nous proposerons également des menus surprises», explique...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias