Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les parieurs du PMU privés de leur bar à café à Signy Centre

Le bistrot au niveau inférieur du centre commercial a servi son dernier verre samedi soir. Son exploitant a jeté l’éponge face à une baisse de chiffre d’affaires. Il devrait prochainement être remplacé par un nouvel établissement.

03 mars 2020, 15:55
Le bar à café au niveau inférieur de Signy Centre est clos depuis lundi, désormais barricadé derrière des cloisons en bois.

«J’ai préféré garder mes derniers sous pour payer mon personnel durant son délai de congé», affirme Selim Creiche, l’exploitant du petit bar Le Pamm’s Café, au niveau inférieur de Signy Centre. Même si elles se sont vues signifier la disparition de leur emploi de manière abrupte, les deux collaboratrices seront donc rémunérées durant deux mois. L’établissement a, quant à lui, été mis en faillite. Il a servi ses dernières consommations samedi soir et est barricadé depuis lundi derrière des cloisons de bois.

Nous avons subi une baisse du chiffre d’affaires de -30% à -40% en 2019. Et ce début d’année, j’ai encore vu les revenus diminuer de 10% supplémentaires.
Selim Creiche exploitant du Pamm’s Café à Signy Centre, mis en liquidation

«Nous avons subi une baisse du chiffre d’affaires de -30% à -40% en 2019. Et ce début d’année, j’ai encore vu les revenus diminuer de 10% supplémentaires», confie Selim...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias