Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les pluies ont inondé les routes

Plusieurs inondations ont entravé la circulation hier.

23 janv. 2018, 00:01
DATA_ART_11874175

Lundi, les pluies ont provoqué des inondations dans la région, compliquant le trafic routier. Entre L’Isle et Montricher, la route D61 a été fermée depuis 9h50.

A Nyon, l’Asse a débordé au bas de la commune de Gingins, gênant la circulation sur la route de Chiblins. Sur le site du Paléo Festival, les pompiers étaient présents pour endiguer les flots. La même rivière est aussi sortie de son lit plus haut, à Chéserex, et a ruisselé jusqu’à la piscine. Les locaux de cette dernière ont été fortement touchés, malgré les barrages conséquents déployés par le SDIS Nyon-Dôle.

La route qui relie Tranchepied à Borex s’est retrouvée sous l’eau, ainsi que celle qui relie Tranchepied à La Rippe. Cette dernière a été fermée.

Le SDIS Nyon-Dôle a aussi été mobilisé pour une inondation qui a touché la nouvelle école des Tattes d’Oies, à Nyon. C’est la salle de sport qui a subi des dégâts.

En tout, les pompiers ont effectué une dizaine d’interventions. Du côté du SDIS Etraz Région, sept interventions ont été menées. LOS

Lire aussi en page 19

Votre publicité ici avec IMPACT_medias