02.05.2018, 13:53

Les régions de Nyon, Morges et la Vallée de Joux créent un "pass" nature

chargement
1/2  

loisirs Vallée de Joux Tourisme, Nyon Région Tourisme et Morges Région Tourisme s'allient pour proposer un "pass" de réductions commun, axé sur la nature.

Les trois destinations s'allient autour de ce sésame, avec lequel elles souhaitent valoriser le côté "nature" des activités proposées dans tout l'Ouest vaudois. Avec le Wild Pass, elles proposent des réductions de 25% et 50% dans six lieux, deux par région. 

A la Vallée de Joux, il permettra de se rendre à l'Espace horloger au Sentier ainsi qu'à la base nautique des Bioux. Dans la région de Morges, c'est le parc aventure du Signal de Bougy et la Maison de la Rivière qui ont été sélectionnés. Du côté de Nyon, les choix se sont portés sur la Garenne et le Musée national du Château de Prangins.

Inciter à séjourner

Gratuit pour les touristes qui séjourneront dans les régions, le Wild Pass sera disponible aux offices de tourismes et chez certains hébergeurs. Il vise principalement une clientèle suisse allemande et sera disponible en français et allemand.

Le Pass propose également un circuit entre les trois régions. Il a pour but d'inciter le visiteur à se rendre dans plusieurs sites d’intérêt et, pourquoi pas, y passer un week-end complet.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Election complémentaireVich: Philippe Mundler crée la surprise et accède à l’exécutifVich: Philippe Mundler crée la surprise et accède à l’exécutif

Manifestation et coronavirusNyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»Nyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»

MusiqueMasterclass au Rosey à Rolle: «La beauté est dans la simplicité»Masterclass au Rosey à Rolle: «La beauté est dans la simplicité»

TribunalIncendie à La Métairie: son auteur reste en détentionIncendie à La Métairie: son auteur reste en détention

VoileLe municipal nyonnais Maurice Gay amendé pour avoir navigué en eaux interditesLe municipal nyonnais Maurice Gay amendé pour avoir navigué en eaux interdites

Top