Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les régions de Nyon, Morges et la Vallée de Joux créent un "pass" nature

Vallée de Joux Tourisme, Nyon Région Tourisme et Morges Région Tourisme s'allient pour proposer un "pass" de réductions commun, axé sur la nature.

02 mai 2018, 13:53
Le "pass" permet notamment des entrées réduites à la Garenne.

Les trois destinations s'allient autour de ce sésame, avec lequel elles souhaitent valoriser le côté "nature" des activités proposées dans tout l'Ouest vaudois. Avec le Wild Pass, elles proposent des réductions de 25% et 50% dans six lieux, deux par région. 

A la Vallée de Joux, il permettra de se rendre à l'Espace horloger au Sentier ainsi qu'à la base nautique des Bioux. Dans la région de Morges, c'est le parc aventure du Signal de Bougy et la Maison de la Rivière qui ont été sélectionnés. Du côté de Nyon, les choix se sont portés sur la Garenne et le Musée national du Château de Prangins.

Inciter à séjourner

Gratuit pour les touristes qui séjourneront dans les régions, le Wild Pass sera disponible aux offices de tourismes et chez certains hébergeurs. Il vise principalement une clientèle suisse allemande et sera disponible en français et allemand.

Le Pass propose également un circuit entre les trois régions. Il a pour but d'inciter le visiteur à se rendre dans plusieurs sites d’intérêt et, pourquoi pas, y passer un week-end complet.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias