Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les Rojalets, 25 ans fêtés en grande pompe

Le collège de Terre-Sainte a célébré son quart de siècle ce weekend. Un anniversaire marqué par de nombreuses animations dans l'établissement de Coppet.

07 mai 2017, 10:33
A midi, les élèves de 11e se sont lancés dans une chorégraphie endiablée.

Le complexe scolaire des Rojalets à beau être gigantesque, il paraîssait bien petit au regard de la foule qui l'a rempli ce samedi. Dans le cadre des 25 ans de l'établissement, le célèbre collège de Terre-Sainte a ouvert ses grandes portes au public. L'occasion pour les anciens élèves d'arpenter à nouveau les couloirs de leur enfance.

Pour cette matinée de festivités, chaque classe a mis la main à la pâte pour proposer des activités aux visiteurs. Programmation de robots par ordinateurs, films de présentation ou encore expositions de photos étaient au programme. Mais c'est bien sur le coup de midi que se déroulait le clou du spectacle, avec une chorégraphie géante réalisée par les élèves de 11e année.

Après le bal des actuels pensionnaires de l'établissement, ce sont les anciens élèves qui ont pu redécouvrir leurs salles de sports transformées en piste de danse pour l'occasion. Le temps de se remémorer les souvenirs d'un temps passé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias