Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les squatteurs sous le coup de la justice

Une mesure d'expulsion a été prononcée à l'encontre des occupants de l'ancienne pisciculture de Rive. Ils ont dix jours pour quitter les lieux.

03 oct. 2012, 00:01
data_art_6433273.jpg

Des volets clos, une porte barricadée de planches et pas un bruit. Vraisemblablement, les squatteurs de la rue de Rive 3 ont pris la poudre d'escampette. Appelés à comparaître le lundi 24 septembre dernier devant la Cour civile du tribunal d'arrondissement de La Côte, les occupants de l'ancienne pisciculture ne s'étaient pas présentés à l'audience (lire La Côte du 25 septembre). Vendredi dernier, une mesure d'expulsion avait alors été prononcée à leur encontre, laissant ainsi dix jours aux squatteurs pour en prendre connaissance.

Aujourd'hui, si les lieux paraissent inhabités, il est toutefois difficile d'assurer que les visiteurs indésirables ont définitivement quitté les lieux, comme l'explique Roland Perrin, responsable cantonal de la division immobilière. " Nous n'avons pour le moment aucune information allant dans ce sens . Nous attendons donc que la mesure décidée par le tribunal d'arrondissement prenne effet ".

Dès les débuts de son occupation, le collectif avait affiché...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias